Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenni's Scrap
Jenni's Scrap
Publicité
Newsletter
23 septembre 2011

Mini-album Palma de majorque | Challenge Artemio

Re hello

Et oui 2 messages dans la même journée le luxe hein mdr mdr

Je me suis inscrite comme nombreuse d'entre vous au challenge organisée par Artemio.

Je suis heureuse de vous présenter mon mini mini album (10x10cm) avec des photos de nos vacances à Majorque. J'ai rassembler quelques photos de notre après-midi à la capitale dans le bus touristique

CouvertureJenniloulou VersoJenniloulou

1Jenniloulou 2Jenniloulou

5Jenniloulou

6Jenniloulou

Et voilà, alors qu'en pensez-vous?

bises

Jenni

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est tout mignon !
V
superbe ton album sa donne envie dis allée !!!!!!!lol!!!!!!!<br /> valie
M
bonsoir et bravo pour ce mini superbe ...très gai par les coloris et très vivant par les photos voilà un mini qui met bien en relief ces instants privilégiés des vacances!!!<br /> Merci du partage et bises de bonne continuation<br /> MC
F
super !! j'aodre ce genre d'album qui se déplie !!!! très beau
S
c'est très jolie bisous
Publicité