Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenni's Scrap
Jenni's Scrap
Publicité
Newsletter
8 décembre 2012

Suite du calendrier- cadeau 3 à 8

Hello Hello,

Piouff le temps défile vraiment trop vite... déjà le 8 décembre et euh je vous avais dis revenir avec mes première pages de mon dailyeuh pas eu le temps... mdr

Allez voici déjà les cadeaux que j'ai reçu de ma NSP Flo dans mon calendrier de l'avent

Cadeau 3 (une petite boite en bois et des petites découpes trop mimi)photo 1(3)

Cadeau 4 (un magnifique flocon pailleté à suspendre sur le sapinphoto 2(3)

Cadeau 5
photo 3(2)

Cadeau 6
DSCF6644

Cadeau 7
photo 4(1)

Cadeau 8
photo 5

J'adore ouvrir chaque jour mon petit cadeau hihi!!!


Si vous voulez voir ce que flo à reçu de ma part, rendez-vous sur son blog ici

A demain avec pour de vrai les premières pages de mon dd hihi

Scrap'bises

Jenniloulou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres sympa ces cadeaux, j'adore la boule customisé!
B
trop top tous ces cadeaux! bises
H
oh!!! c'est super MIMI!!!
Publicité