Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenni's Scrap
Jenni's Scrap
Publicité
Newsletter
4 mars 2013

What a wonderful world

Coucou,

J'espère que votre weekend fut agréable ;)

Aujourd'hui je reviens vers vous avec une page en douceur sur ma petite Mayla et son activité préférée.... dormir....

Pour ce mois de mars sur le forum TCS, je propose dans la rubrique spéciale photo de travailler le gros plan.

Une page qui m'as permis de tester pour la première fois le die cocarde que mes parents m'ont offert à noël. Alors autant avant j'avais horreur de faire des cocardes car comment dire j'ai pas de patience, mais là maintenant j'adore mdr

Voici donc d'abord quelques détails:
Happy-details

Et voilà ma page en entier:
Happy

Alors elle vous plait?

Bon début de semaine,

Scrap'bises

Jenniloulou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore cette page!!! le résultat est tres jolie et la photo est extra!
S
Superbe page, j'adore !!!
B
très belle page! bises
Publicité