Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenni's Scrap
Jenni's Scrap
Publicité
Newsletter
23 mars 2011

Carte challenge Pimenta's

Coucou!!!

Au mois de mars chez Pimenta's un 2ème challenge carterie spéciale tampon digital.

C'était à mon tour de créer une carte afin de lancer le challenge hihi tous les détails de ce challenge ici

Une carte réalisé avec un mélange des 2 nouvelles collections Pimenta's (Piment rose lilac et Piment mauve lilac) et un tampon digital Pimenta's digistamps

CarteChallengeMars

Publicité
Publicité
Commentaires
A
toute mimi la carte mais mince je ne peux pas participer au challenge car pas de tampon de la marque. snifff<br /> ScrapBiz<br /> Ambrella
N
j'aime ta belle carte elle est magnifique
T
j'aime beaucoup les couleurs de ta carte, elle est très originale avec ses petits carrés. Le tampon est choupinou
M
superbe
Publicité