Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenni's Scrap
Jenni's Scrap
Publicité
Newsletter
24 mars 2011

Double je

Coucou à vous!!

J'ai reçu dernièrement ma paire de lunettes et oui à 26 ans j'ai les yeux qui fatiguent mdr... Bien contente de pas devoir les mettre tous le temps ,  je les aime bien tout de même. Il parait que ca me va bien.. moi je les trouve super cool et très sérieuse avec mdr

Du coup, j'ai voulu immortaliser ce jour avec moi version double moi héhé voilà pourquoi le titre double je.

J'ai choisi de travailler les papier Piment Fiesta de chez Pimenta's paper pour respecter le combo du mois sur le forum Pimenta's. Une page dont je suis très fière car je n'ai lifter personne et suivi aucun sketch, 100% de moi ;)

ScrapFree_Mars

Alors quand pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
1
double bravo pour ta tres jolie page !!!<br /> bisous
T
super original l'idée de ta page! et franchement ça te va super bien les lunettes!
M
bonjour<br /> et bien je dis BRAVO !!!<br /> cette page est vraiment jolie ; les lunettes te vont plutôt bien,c'est vrai.<br /> pour une totale impro, c'est une réussite !<br /> bon jeudi
Publicité